Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée
| [Résultats] [Animation] Le marathon des quiz | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Passeport] [Concours] | ||||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : [Animation] Le marathon des quiz
Créé : 07/11/2025 à 14:36:04
J'ai beaucoup aimé cette animation, merci *-*
Un peu déçue de ne pas avoir réussi à obtenir le tampon pour le passeport, mais je vais me rattraper avec la deuxième animation :3 Vive les quiz difficiles \o/ =° Vive les bombabouses |
|||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/11/2025 à 19:59:19 Un tout grand merci pour cette animation, c'était vraiment super chouette ! Bravo pour la réactivité, ça a dû prendre pas mal de temps, l'air de rien ! *-* Je suis super content d'obtenir mon troisième tampon pour le passeport en tout cas hehe. Juste une petite note, peut-être plutôt attribuer mes points à Serdaigle ? C'est en effet la maison dans laquelle j'étais pendant le déroulement de l'animation. ^^ ![]() PJ de Bastien Morholt Kit par Deliah Thompson |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 10/11/2025 à 00:43:42
Merci pour cette animation et pour toute son organisation, mention spéciale à ta rapidité surtout durant les derniers jours, Mary
C'était très chouette, et je peux officiellement dire que je ne vais pas nouer de relation amicale avec les quiz moyens... restez loin, très loin de moi. |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/11/2025 à 13:26:41
Merci beaucoup pour cette animation ! C'était très chouette de réaliser plein de quiz pour avancer sur le plateau !
Et whaou merci pour les récompenses ♥
|
|||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5